La politique de confidentialité de Vision Technologies Ltd


Vision Technologies se conforme à la directive de l’UE sur la protection des données par son enregistrement auprès du bureau du Commissaire à l’Information (ICO). Notre numéro de référence d’enregistrement est ZA157399. De plus, nous collectons des informations vous concernant conformément à la loi sur la protection des données 2018.

1. WHO WE ARE AND WHAT THIS IS

Vision Technologies Ltd, connu sous le nom de GiveVision, son nom commercial, développe des équipements électroniques de basse vision pour soutenir les personnes souffrant de graves déficiences visuelles. Nous prenons très au sérieux le caractère privé de vos informations personnelles et nous nous engageons à les protéger. Pour ce faire, nous avons mis en place des procédures pour garantir que vos informations sont traitées de manière responsable et conformément aux lois applicables en matière de protection des données et de confidentialité. Nous vous remercions de votre confiance. Cette politique de confidentialité décrit les informations que nous collectons lorsque vous nous contactez et essayez nos prototypes et produits, comment nous utilisons ces informations et quels choix nous vous proposons pour y accéder, les mettre à jour et les contrôler. Cette version de la politique entre en vigueur à la dernière date indiquée dans le journal des modifications ci-dessous.

2. TYPES D’INFORMATION

"Les «informations personnelles» sont toutes les informations que nous pourrions utiliser pour identifier une personne. Cela ne comprend pas les informations personnelles codées ou anonymisées, ni les informations accessibles au public qui n’ont pas été combinées avec des informations non publiques. Les «informations personnelles sensibles» sont des informations qui répondent aux critères des «informations personnelles» et également

a.) révèle la race, l’origine ethnique, les opinions politiques, les croyances religieuses ou philosophiques, l’appartenance à un syndicat ou

b.) concerne la santé ou la vie sexuelle, des informations sur les prestations de sécurité sociale ou des informations sur des procédures pénales ou administratives autres que dans le cadre de procédures judiciaires en cours.

3. COMMENT NOUS COLLECTIONS L’INFORMATION

Nous collectons l’information de deux manières:

  • Les informations que vous partagez avec nous via notre formulaire «contact» et notre formulaire «Essayer SightPlus» sur notre site Internet.
  • Si vous avez autorisé l’utilisation des données de votre appareil SightPlus en signant nos conditions générales d’utilisation et si vous connectez votre appareil au wifi, nous pouvons accéder à des informations telles que la durée d’utilisation de SightPlus, le niveau d’agrandissement et le type de contraste utilisé grâce au numéro de votre appareil. Nous collectons ces informations non personnelles afin de mieux comprendre comment vous vous débrouillez avec l’appareil et, pour améliorer votre expérience utilisateur. Dans certains cas, nous pouvons afficher publiquement ces informations qui ne partagent aucune données personnelles, (par example, en publiant un rapport sur les tendances d’utilisation de nos appareils).

Le formulaire «Essayer SightPlus» pour participer aux sessions d’essai demande de donner votre vrai nom; votre lieu de résidence; vos coordonnées et certaines informations sur vos pathologies (À sélectionner).

Le formulaire de contact comprend moins de questions: nom et coordonnées (email et numéro de téléphone).

Les organisations et les particuliers qui effectuent des transactions financières pour acheter notre appareil SightPlus sont invités à fournir des informations supplémentaires, telles que les informations personnelles et financières requises pour traiter ces transactions. Dans chaque cas, nous collectons uniquement les informations que nécessaire ou approprié compte tenu du type d’interaction. Nous ne divulguons pas d’informations d’identification personnelle autres que celles décrites ci-dessous. Et vous pouvez toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelle, avec la réserve que cela ne vous empêche pas de vous engager dans certaines activités.

Si vous nous envoyez une demande, par exemple en nous envoyant un e-mail pour obtenir de l’aide, nous nous réservons le droit de la publier auprès d’autres utilisateurs (en l’absence de toute information d’identification personnelle) afin de nous aider à clarifier ou à répondre à votre demande ou à aider d’autres utilisateurs.

Un cookie est un petit morceau de données qu’un site Internet stocke sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site Internet à chaque fois que le visiteur revient. Nous utilisons des cookies et d’autres technologies de suivi (comme Google Analytics) pour nous aider à reconnaître votre visite et à suivre l’utilisation et l’interaction des visiteurs avec notre site Internet. Nous utilisons Google Analytics pour améliorer notre site et l’expérience utilisateur.

Certaine fonctionnalité sur notre site internet demande qu’une session temporaire soit créée.

4. INFORMATIONS QUE VOUS CHOISISSEZ D’AFFICHER EN PUBLIC

Certains utilisateurs peuvent choisir de publier publiquement des informations personnelles ou sensibles sur eux-mêmes concernant l’utilisation de SightPlus et de nos prototypes ou de la prise en charge de notre travail. Cela peut se produire lors d’événements mettant en avant notre travail, nos blogs et nos comptes sur les réseaux sociaux ou si une interaction auparavant privée est rendue publique. De telles informations, publiées volontairement et visibles par le public, sont considérées comme publiques, même si elles seraient autrement considérées comme personnellement identifiables ou sensibles. Par exemple, la condition de vue d’un testeur. En tant que tel, il n’est pas soumis aux protocoles énumérés ci-dessous, car nous ne contrôlons plus ces informations; vous le faîtes.

5. INFORMATION QUE VOUS DONNEZ AUX AUTRES

Cette politique s’applique uniquement aux informations collectées par Vision Technologies Ltd. Elle ne s’applique pas aux sociétés que nous ne possédons pas ou ne contrôlons pas, ou des employés que nous ne gérons pas.

6. COMMENT NOUS UTILISONS L’INFORMATION QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque nous collectons vos informations personnelles, nous vous dirons comment nous les utilisons, toutes les tiers personnes auxquels nous pourrions les divulguer (autres que nos «agents», tels que les vendeurs ou les sous-traitants, qui traitent uniquement ces informations pour nous ou à notre demande), et les choix que nous vous proposons pour limiter l’utilisation de vos informations.

Une notification sera fournie dans un langage clair et visible lorsque vous êtes invité à nous fournir des informations personnelles pour la première fois, ou dès que possible par la suite, et nous vous en informerons avant d’utiliser les informations à d’autres fins que celles pour lesquelles elles ont été utilisées et collectées à l’origine. Si quelque chose dans cette politique ne semble pas clair, n’hésitez pas à nous contacter à hello@givevision.net, afin que nous puissions répondre à votre question et éventuellement clarifier ce document. Bien que la plupart des changements soient probablement mineurs, il se peut que nous devions parfois modifier cette politique. Si nous la mettons à jour, nous vous enverrons les modifications par e-mail ou vous enverrons un lien vers le document modifié. Dans tous les cas, la façon dont nous utilisons les informations que vous fournissez sera couverte par la politique de confidentialité en vigueur au moment de leur collecte.

Voici quelques façons dont nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous fournissez:

  • Pour comprendre si vous pouvez bénéficier de nos solutions technologiques et vous tenir informé des opportunités d’essai
  • Pour vous communiquer des informations sur nos produits et services
  • Pour organiser des sessions d’essai avec nous ou avec nos partenaires (opticiens, associations, etc) qui pourraient vous contacter si vous demandez une session d’essai et notamment une visite à domicile'
  • Pour évaluer la qualité de nos produits et services et améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur
  • Pour maintenir et administrer notre site Web et respecter nos obligations et politiques légales ou internes
  • Pour transférer des informations à des tiers comme décrit dans la présente politique ou pour satisfaire nos exigences légales, réglementaires, de conformité ou d’audit, y compris pour divulguer des informations aux autorités chargées de l’application des lois lors d’une procédure judiciaire valablement signifiée ou d’une instruction judiciaire valide (par exemple, conformément à la demande d’un tribunal
  • Pour vous facturer et vous fournir un reçu ou résoudre les problèmes de facturation associés à votre compte

Choix — Votre choix consiste à s’assurer que vous avez la possibilité de contrôler la façon dont nous partageons vos informations personnelles avec les autres. Nous ne partageons jamais vos informations personnelles avec des tiers que nous n’avons pas accrédités.

Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers non accrédités, sauf si la loi nous y oblige ou si nous croyons de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger nos biens, nos droits ou ceux de tiers ou les public en général. De même, si Vision Technologies Ltd ou la plupart de ses actifs étaient acquis, ou dans le cas improbable où nous ferions faillite, les informations des utilisateurs pourraient être transférées ou acquises. Vous devez être conscient que de tels événements peuvent se produire et que si cela se produit, l’acheteur peut continuer à utiliser vos informations personnelles et non personnelles, mais uniquement comme indiqué dans cette politique. Sauf dans ces rares circonstances, GiveVision Technologies Ltd ne louera ni ne vendra à quiconque des informations d’identification personnelle potentielle.

Nous pouvons de temps à autre vous redemander certaines de vos informations financières afin de réaliser les transactions que vous avez initiées en testant ou en achetant nos appareils ou prototypes, en vous inscrivant à des remises, et d’autres programmes auxquels vous choisissez de participer, en vous protégeant d’éventuelles transactions frauduleuses, qui sont nécessaire à la gestion de nos activités.

Il est difficile d’’imaginer que nous envisagerions de collecter et de partager des informations sensibles avec un tiers non accredite, mais si un tel jour venait, nous vous donnerions d’abord la possibilité de consentir explicitement (opt-in ) à cette divulgation ou à toute utilisation des informations à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été initialement collectées ou préalablement autorisées.

Si vous nous avez contacté et avez fourni votre adresse e-mail et / ou votre numéro de téléphone, nous pouvons occasionnellement vous envoyer un e-mail et / ou vous appeler pour vous informer des opportunités d’essai, demander votre avis ou simplement vous tenir au courant de ce qui se passe avec notre travaux. Si nous vous envoyons des informations que vous n’avez pas expressément demandées, nous vous fournirons un moyen de vous désabonner.

Transfert ulterieur — Avant de fournir à nos partenaires des informations personnelles, nous obtiendrons l’assurance qu’ils les protégeront conformément à cette politique. Voici des exemples de garanties:

  • Un engagement qu’ils traiteront les informations conformément à cette politique, ou fourniront le même niveau de protection, tel que requis par les principes de protection des données, sous réserve de la directive européenne 95/46 / CE ("la directive européenne sur la protection des données");
  • Certification de protection des données par le partenaire ou soumise à une autre constatation d’’adéquation de la Commission européenne

Dans le cas peu probable où nous devions découvrir qu’un partenaire utilise des informations personnelles d’une manière contraire à cette politique, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour y mettre fin immédiatement. En cas de transfert ultérieur à des tiers des données de particuliers de l’UE reçues conformément à la directive de protection des données UE-États-Unis, Vision Technologies Ltd restera responsable.

Securite — Tous les dossiers contenant des informations personnelles ou financières sont considérés comme notre propriété et bénéficient en tout temps d’un traitement confidentiel. Nous travaillons dur pour nous protéger contre l’accès, l’utilisation, la modification ou la destruction non autorisés des informations personnelles ou financières. Toutes ces informations électroniques sont stockées sur des serveurs de bases de données sécurisés et sont généralement conservées jusqu’à ce que vous puissiez nous demander de les modifier ou de les supprimer, comme décrit ci-dessous. Nous ne divulguons ces informations qu’à nos employés a) avons besoin de connaître ces informations afin de les traiter pour nous à des fins de recherche et développement et b) pour fournir les meilleurs services personnalisés aux utilisateurs actuels.

Nous utilisons une passerelle de paiement tiers reconnue par l’industrie pour traiter en toute sécurité des transactions par carte de crédit.

Intégrité des données — En plus de vous assurer que nous protégerons vos informations personnelles, nous voulons également nous assurer qu’elles sont fiables, exactes et à jour. Pour ce faire, nous fournissons:

  • Un accès - Sur demande, nous vous fournirons un accès aux informations personnelles que nous collectons à votre sujet. Vous aurez la possibilité de corriger, mettre à jour, modifier ou supprimer certaines informations en remplissant ce formulaire ou contactez-nous - hello@givevision.net ou gdpr@givevision.net au sujet de votre compte. Veuillez noter que certaines informations peuvent rester dans nos dossiers même après avoir demandé la suppression de vos informations, dans la mesure permise par les principes de protection des données. En outre, la quantité d’informations que nous pouvons fournir peut être limitée. Par exemple, nous pouvons limiter l’accès à un individu à certaines informations personnelles lorsque le dérangement ou les frais relatifs à l’accès seraient disproportionnés par rapport aux risques pour la vie privée de l’individu ou lorsque cela violerait les droits d’autrui.

Mise en vigueur — Nous effectuerons des audits internes de conformité à cette politique de confidentialité. Nos employés prennent votre vie privée aussi au sérieux que nous, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires contre tout employé trouvé en violation vis-a-vis de cette politique. Si vous avez des préoccupations ou des plaintes concernant la façon dont vous pensez que nous avons traité vos informations personnelles, veuillez contacter hello@givevision.net ou notre délégué à la protection des données à l’adresse ci-dessous. Nous travaillerons dur pour enquêter et résoudre toutes les plaintes que vous pourriez avoir. Nous espérons que cela n’arrivera jamais, mais si vous nous avez déjà contacté et que vous estimez que votre plainte ne peut pas être réglée entre nous, vous pouvez également faire part de vos préoccupations à ICO, le Commissariat à l’information. Visitez https://ico.org.uk/for-the-public/raising-concerns/ pour déposer une plainte.

7. VISION TECHNOLOGIES LTD ET LES INFORMATIONS COLLECTEES SUR LES ENFANTS

Vision Technologies Ltd ne recueille pas d’informations personnelles sur les enfants sans le consentement des parents. Si nous apprenons que nous avons obtenu par inadvertance des informations en violation avec les lois applicables, nous supprimerons rapidement ces informations.

8. COMMENT NOUS CONTACTEZ

Si vous avez des questions sur cette politique ou notre site en général, veuillez nous contacter à hello@givevision.net

La personne chargée de la protection des données est Elodie Draperi.

__Written Inquiries can be sent to:

GiveVision

66 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris

9. JOURNAL DES MODIFICATIONS

  • 4 juin 2018 - revue globale conformément au règlement général sur la protection des données.
Nos partenaires:

Vision Technologies Ltd, Privacy Policy


Vision Technologies complies with the EU Data Protection Directive through its registration with the Information Commissioner’s Office (ICO). Our registration reference number is ZA157399. Moreover, we collect information about you in accordance with the Data Protection Act 1998.

1. WHO WE ARE AND WHAT THIS IS

Vision Technologies Ltd, known as GiveVision, its commercial name, develops high tech low vision aids to support people with severe sight impairments. We take the private nature of your personal information very seriously, and are committed to protecting it. To do that, we've set up procedures to ensure that your information is handled responsibly and in accordance with applicable data protection and privacy laws. We're grateful for your trust, and we'll act that way. This privacy policy describes what information we collect when you contact us and try our prototypes, how we use that information, and what choices we offer you to access, update, and control it. This version of the policy is effective as of the latest date indicated in the Change Log, below.

2. TYPES OF INFORMATION

"Personal information" is any information that we could use to identify an individual. It does not include personal information that is encoded or anonymized, or publicly available information that has not been combined with non-public information. "Sensitive personal information" is information that meets the "personal information" criteria and also

a.) reveals race, ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs, trade union membership, or

b.) concerns health or sex life, information about Social Security benefits, or information on criminal or administrative proceedings other than in the context of pending legal proceedings.

3. HOW WE COLLECT INFORMATION

We collect information in two ways:

  • Information you share with us via our "contact" form and "get involved" form on our website.
  • Information we get from your use of our prototype SightPlus if you are a user and have connected your device to wifi. This information includes the length of time you use SightPlus and the level of magnification and type of contrast used. It is linked to your kit’s number. We collect this non-personally-identifying information in order to better understand how visitors use the Services and, where possible, to improve their experience. In some cases, we may publicly display information that is not personally identifying in the aggregate, (e.g., by publishing a report on trends in the usage of our prototypes).

Certain visitors choose to interact in ways that may require them to provide us with personally identifying information. The amount and type of information that is provided depends on the nature of the interaction.

The sign up form to be involved in testing sessions asks for a real name; confirming the UK residency; contact details and some information about people’ sight conditions (selecting drop off categories).

The contact form includes less questions: name and contact details (email and phone number).

Organizations and individuals who engage in financial transactions to purchase paid services are asked to provide additional information, such as the personal and financial information required to process those transactions. In each case, we only collect as much information as is necessary or appropriate given the type of interaction. We do not disclose personally identifying information other than as described below. And you can always refuse to supply personally identifying information, with the caveat that it may prevent you from engaging in certain activities.

If you send us a request, such as emailing us for support, we reserve the right to publish it (absent from any personally identifying information) in order to help us clarify or respond to your request or help other users.

4. INFORMATION YOU CHOOSE TO DISPLAY PUBLICLY

Some users may elect to publicly post personally identifying or sensitive information about themselves in their normal use of our prototypes or support of our work. This could occur through events showcasing our work, blogs and social media or if a previously private interaction is made public. Information like that, which is voluntarily posted in publicly visible, is considered to be public, even if it would otherwise be considered to be personally identifying or sensitive. For example, a tester’s sight condition. As such, it is not subject to the protocols listed below, because we don't control it; you do.

5. INFORMATION YOU GIVE TO OTHER PEOPLE

This Policy only applies to information collected by Vision Technologies Ltd. It does not apply to the practices of companies that we don't own or control, or employees that we don't manage.

6. HOW WE USE INFORMATION WE COLLECT

When we collect your personal information, we'll tell you how we're using it, any types of third parties to which we might disclose it, (other than "agents," such as vendors or contractors, who are only processing such information for us or at our direction), and the choices we offer you to limit the use of your information.

Notice will be provided in clear and conspicuous language when you are first asked to provide us with personal information, or as soon as practicable thereafter, and we'll notify you before we use the information for something other than the purpose for which it was originally collected. If anything in this policy seems unclear, please don't hesitate to contact us at hello@givevision.net, so we can address your question and possibly clarify this document. Although most changes are likely to be minor, we may occasionally need to change this policy. If we do update it, we will email you the changes or send you a link to the modified document. In any case, the way we use information you provide will be covered by the privacy policy that was in effect at the time it was collected.

Here are some of the ways we may use personal information you provide us:

  • To understand if you can benefit from our tech solutions and keep you posted about testing opportunities
  • To communicate with you about our products, services and related issues
  • To evaluate the quality of our products and services, and to enhance your experience as a tester
  • To maintain and administer our web site and comply with our legal or internal obligations and policies
  • To transfer information to others as described in this policy or to satisfy our legal, regulatory, compliance, or auditing requirements, including to disclose information to law enforcement authorities upon validly served legal process or a valid judicial instruction (for example, pursuant to a court order)
  • To charge you any fees and provide you with a receipt or resolve billing issues associated with your account

Choice — Choice is all about making sure you have the ability to control how we share your personal information with others. We never share any of your personal information with non-agent third parties.

We won't share your personal information with non-agent third parties unless we are required to do so by law, or if we believe in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect our property, rights or those of third parties or the public at large. Similarly, if Vision Technologies Ltd or most of its assets were acquired, or in the unlikely event that we go out of business or enter bankruptcy, user information could be transferred or acquired. You should be aware that such events can occur, and that if it does, the buyer may continue to use your personal and non-personal information, but only as set forth in this policy. Other than in these rare circumstances, GiveVision Technologies Ltd will not rent or sell potentially personally identifying information to anyone.

We may from time to time request some of your financial information for the purposes of completing transactions you have initiated through trialling or buying our prototypes, enrolling you in discount, rebate, and other programs in which you elect to participate, protecting against or identify possible fraudulent transactions, and otherwise as needed to manage our business.

It's hard to imagine that we would ever consider collecting, let alone sharing, sensitive information with a non-agent third party, but if such a day should come, we will first give you the opportunity to explicitly consent (opt-in) to such disclosure or to any use of the information for a purpose other than the one for which it was originally collected or previously authorised.

If you have reached out to us and have supplied your email address and/or phone number, we may occasionally send you an email and/or give you a call to tell you about testing opportunities, solicit your feedback, or just keep you up to date with what's going on with our work. If we do send you information that you did not expressly request, we will provide you with a way to request that you don't get any similar notices (opt-out, unsubscribe, etc.).

Onward Transfer — Prior to providing agents with any personal information, we will obtain assurances that they will safeguard it in accordance with this policy. Examples of assurances that may be provided include:

  • A commitment that they will handle the information in accordance with this policy, or will provide the same level of protection, as required by the Privacy Shield Principles, subject to EU Directive 95/46/EC ("the EU Data Protection Directive");
  • Privacy Shield certification by the agent, or being subject to another European Commission adequacy finding.

In the unlikely event that we should discover that an agent is using personal information in a way that conflicts with this policy, we will take all reasonable steps to stop it immediately. In cases of onward transfer to third parties of data of EU individuals received pursuant to the EU-US Privacy Shield, Vision Technologies Ltd will remain liable.

Security — All records containing personal or financial information are considered to be our property and are afforded confidential treatment at all times. We work hard to protect against the unauthorised access, use, alteration or destruction of personal or financial information. All such electronic information is stored on restricted database servers, and is generally kept until such time as you may ask us to edit or delete it, as described below. We only disclose such information to our employees a) need to know that information in order to process it for us for research and development purpose and b) to provide the best & personalised services to current testers.

All interactions with our Services use the Transport Layer Security/Secure Sockets Layer (TLS/SSL) protocol. We use a third-party, industry-accepted Payment Gateway to securely process credit card transactions.

Data Integrity — In addition to assuring you that we will protect your personal information, we also want to make sure that it is reliable, accurate, and up-to-date. In order to do that, we provide:

  • Access — Upon request, we will provide you with reasonable access to the personal information we collect about you. You will have the opportunity to correct, update, modify or delete some information by filling this form or contacting us - hello@givevision.net or your entire account by clicking here. Please note that some information may remain in our records even after you request deletion of your information, to the extent permitted by the Privacy Shield Principles. Additionally, there may be limits to the amount of information we can practically provide. For example, we may limit an individual's access to personal information where the burden or expense of providing access would be disproportionate to the risks to the individual's privacy or where doing so would violate others' rights.

Enforcement — We will conduct internal audits of our compliance with this privacy policy. Our employees take your privacy as seriously as we do, and we will take all reasonable measures against any employee found to be in violation of this policy. If you have any concerns or complaints about how you think we've handled your personal information, please contact hello@givevision.net or our Data Protection Officer at the address below. We will work hard to investigate and resolve any complaints you might have. We hope it won't ever come to this, but if you've already contacted us and feel that your complaint cannot be resolved between the two of us, you can also raise a concern to ICO, the Information Commissioner’s Office. Visit https://ico.org.uk/for-the-public/raising-concerns/ to file a complaint.

7. VISION TECHNOLOGIES LTD AND INFORMATION COLLECTED FROM CHILDREN

Vision Technologies Ltd does not knowingly collect personal information from children without parental consent. If we learn that we have inadvertently obtained information in violation of applicable laws, we will promptly delete the information.

8. HOW TO CONTACT US

If you have any questions about this policy or our site in general, please contact us at hello@givevision.et

Our Data Protection Officer is Stan Karpenko.

Written Inquiries can be sent to:

Vision Technologies Ltd

iCentrum, 6 Holt Street, Birmingham Science Park Aston, B7 4BP, Birmingham

9. CHANGE LOG

  • June 4th 2018 - global review according to the General Data Protection Regulation.